Catégories

Liens rapides

Filtrer par
Genres/Epoques/Pays/Notes

Année de sortie :

Action
Animation
Arts Martiaux
Aventure
Biopic
Comédie dramatique
Comédie musicale
Comédie
Divers
Documentaire
Drame
Epouvante-horreur
Espionnage
Famille
Fantastique
Guerre
Historique
Musical
Péplum
Policier
Romance
Science fiction
Thriller
Western

Calendrier

«    February 2019    »
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728

Retour de la version originale avec une nouvelle adresse


Bonjour,

Suite à une absence de plus de 2 ans maintenant, Zone Telechargement revient avec la version officielle et un nouveau nom de domaine vu que l'ancien ne peut être récupéré.

Plusieurs articles ont été récupérés mais hélas il reste encore une grande partie à ajouter, nous comptons sur vous afin de nous aider à le rendre encore plus vaste et plus riche en contenu pour que tout le monde puissent en profiter.

Nous recrutons des Ajouteurs et Modérateurs pour avancer les choses plus rapidement.

Utilisez le formulaire de contacte tout en bas de cette page pour l'envoi de votre candidature en précisant si vous avez déjà une expérience dans le passé.

Nous remercions tout le monde pour votre fidélité et le soutient pour notre cause.

NOTE: Il y a beaucoup de copies de ZT sur internet mais aucune avec la version originale ! Vous pouvez consulter des vidéos sur Youtube ou même sur internet pour identifier la vrai version du site, donc nous vous suggérons d'ajouter https://www.zonetelechargement.site à vos favoris pour ne pas vous tromper.

Cordialement,
L'Equipe Zone Telechargement



Publié : 2018-11-05 02:55:55

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour participer aux commentaires.
Cliquez-ici pour vous inscrire


+
0
-
Cardiak Utilisateur hors ligne 2019-02-19 12:29:26
Bonjour,

J":aimerais faire partis de votre équipe pour ajouter mes film en VOSTFR 
+
0
-
vincking2 Utilisateur hors ligne 2019-02-18 21:13:03
bonjour
j'ai payer un droit d'acce pour pouvoir telecharger mais pas moyen que faire merci
bonne jjournee
+
0
-
1deveolt Utilisateur hors ligne 2019-02-11 17:58:41

josephine

 Afficher / Masquer le texte je vous ai envoyer un mp ( messagerie )
+
0
-
josephine Utilisateur hors ligne 2019-02-02 21:00:32
bonjour je narrive pas a lire mes films ci une personne peu maider svp merci beaucoup
+
0
-
tazz85 Utilisateur hors ligne 2019-01-04 10:57:11
salut bonne année a tous ! 
vous devriez mettre par défault le classement par ":la date d'ajout":, plutot que par ":populariter": !
+
0
-
Margou Utilisateur hors ligne 2019-01-04 09:49:02

Bonne année à tous.

@Nanard met des loupes 

+
0
-
1deveolt Utilisateur hors ligne 2019-01-03 18:26:42
Nanard

bonsoir
bah je vient d'essayer de mon coté , donc sur firefox et cela fonctionne très bien ! du moins sur écrans full HD 1080p ...cela ne vient pas du site , votre problème doit être ailleurs ...

+
0
-
Nanard Utilisateur hors ligne 2019-01-03 01:23:59
coucou,
Bonne Année à tous.

Petit souci:
Ayant la vue qui baisse je fais un zoom dans le navigateur Firefox pour pouvoir lire sans problème, or, dés que je zoom a 110% les jaquettes disparaisse laissant place à une page blanche, quelque soit la catégorie.
http://prntscr.com/m2g7ts

Peut-on corriger ce problème ?
:)



+
1
-
Margou Utilisateur hors ligne 2018-12-24 02:21:25
Ho ho ho Joyeux Noël !
https://zupimages.net/up/18/52/dxe4.gif
+
3
-
1deveolt Utilisateur hors ligne 2018-12-23 09:16:07
bonnes fêtes a tous   :)
+
1
-
Margou Utilisateur hors ligne 2018-12-20 03:51:12

De même wawan :)
Bonnes fêtes à tous.

+
1
-
wawan37000 Utilisateur hors ligne 2018-12-19 17:31:15
les amis Nanard, Margou, 1deveolt, heureux de vous retrouver apres tout ce temps
+
1
-
1deveolt Utilisateur hors ligne 2018-12-16 12:37:27
MrBlue  il y a 4 joursTiens ? On censure les message ici ?

bonsoir
la n'est pas la question ! il faut resté courtois , polie , et êtres respectueux ! donc oui il y a besoin de modération !  
+
0
-
Margou Utilisateur hors ligne 2018-12-13 22:45:56

Hey Nanard ça fait longtemps tu vas bien? Content de te voir. 

+
0
-
Nanard Utilisateur hors ligne 2018-12-13 21:54:38
Ou suis je ?
Coucou Deveolt, Mystic, Wawan, Margou, Modo, ...
Bonne journée à tous
+
0
-
MrBlue Utilisateur hors ligne 2018-12-13 05:02:15
Tiens ? On censure les message ici ?
+
0
-
wawan37000 Utilisateur hors ligne 2018-12-12 13:34:19
C'est bien vrai apres faut ce dire que saywer007 et les autres on fais un magnifique travail avec les teams associers a eux
+
0
-
MrBlue Utilisateur hors ligne 2018-12-12 12:27:09
@Akebono

C'est vrai que ce n'est pas facile de s'y retrouver dans tout ce bordel de copies qui se revendiquent presque toutes comme étant l'original.
+
0
-
1deveolt Utilisateur hors ligne 2018-12-12 10:45:20
wawan37000
Une creation d'une shoute box est envisagable ?

bonjour
non pas pour l'instant il faut être réaliste ^^ ( je parle et m'avance sur le staff ! mais je pense pas qu'ils disent le contraire ) cela n'est pas primordial !  d'autre truc doit être réglé . Par exemple la gestions des com ! et plein d'autre choses en générale . chaque chose en son temps !
+
0
-
wawan37000 Utilisateur hors ligne 2018-12-12 02:44:37
Une creation d'une shoute box est envisagable ?


ZoneTelechargement.site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni ZoneTelechargement.site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.