Catégories

Liens rapides

Filtrer par
Genres/Epoques/Pays/Notes

Année de sortie :

Action
Animation
Arts Martiaux
Aventure
Biopic
Comédie dramatique
Comédie musicale
Comédie
Divers
Documentaire
Drame
Epouvante-horreur
Espionnage
Famille
Fantastique
Guerre
Historique
Musical
Péplum
Policier
Romance
Science fiction
Thriller
Western

Calendrier

«    February 2019    »
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728

[Mise à jour] Nouvelle catégorie « Offre et demande »


Bonsoir,

Chose promise chose due ! Désormais vous pouvez faire des offres de liens vers des films, séries, jeux etc. sur des hébergeurs tels que: 1Fichier, Uptobox, Uploaded, Openload, Streamango, Nitroflare, Turbobit et Rapidgator.

Vous trouvez pas le film recherché sur ZT? De même vous pouvez faire des demandes dans la même catégorie, ainsi les utilisateurs peuvent partager et échanger entre eux des liens de téléchargement et satisfaire vos demandes.

Un système de points est mis en place pour récompenser les efforts des âmes charitables, que vous pouvez consulter sur votre profil public.

Merci à tous les membres pour leurs commentaires et messages ainsi que toutes les suggestions afin d'améliorer ZT et le rendre encore plus rayonnant et plus fort que jamais.


Ça se passe par là: https://www.zonetelechargement.site/offre-demande.html


Bonne soirée !



Publié : 2018-12-12 18:43:02

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour participer aux commentaires.
Cliquez-ici pour vous inscrire


+
1
-
jFleur Utilisateur hors ligne 2019-02-16 23:42:33
Maxiboul

Il y a des liens premiums, il faut cliquer directement sur TELECHARGER et non sur Partie 1, 2 etc
+
0
-
Maxiboul Utilisateur hors ligne 2019-02-16 04:07:40
Bonjour, je ne trouve plus les liens premium, car je balance direct sur ma box les formats blu-ray en un seul lien...y t’il une astuce où ca n’est plus possible ? Merci
+
0
-
noucha Utilisateur hors ligne 2019-02-15 16:13:31
je trouve plus ml rubrique pour telecharger les livres et les udiobooks
merci de prende en consideration ma remarque et bon retour
je vous adooore
+
0
-
blues1947 Utilisateur hors ligne 2019-02-10 23:59:55
Bonjour à tous :
recherche désespérément LE PISTONE de Claude BERRI en version remastérisé bluray
+
0
-
josephine Utilisateur hors ligne 2019-02-02 21:03:52
bonjour a tous je narrive pas a lire mes films ci une personne peu m aider svp merci beaucoup
+
0
-
Modo Utilisateur hors ligne 2019-02-01 23:47:47
PhilCoulson

Merci pour votre généreuse contribution, ça serait effectivement très intéressant de faite que beaucoup d'utilisateurs font des demandes régulièrement pour l'ajout de séries coréennes.

Dès que la rubrique sera ajoutée, vous seriez le premier informé.

Mais entre temps, vous pouvez partager quelques unes de vos séries dans la catégorie: Offre &: Demande.

Au plaisir de vous revoir.
+
1
-
PhilCoulson Utilisateur hors ligne 2019-01-27 23:53:13
Serait-il possible d'ajouter un genre KDrama (pour drame coréen) ?
Je possède plusieurs séries coréennes en vostfr que je suis prêt à partager.
Les coréens font des séries de très bonne qualité, tant au niveau de la réalisation que du scénario, de la photographie et de la musique. Les acteurs sont très bons.
+
1
-
Modo Utilisateur hors ligne 2018-12-29 16:10:01
frenchcancan40

Bonsoir,

Votre présence est très appréciée !

Merci pour votre contribution.
+
1
-
frenchcancan40 Utilisateur hors ligne 2018-12-29 04:35:24
Merci d'avoir ajouter cette nouvelle rubrique car je possède beaucoup de liens de vieux films et je veux en faire profiter ceux qui comme moi aime bien les vieux films.

Encore merci pour votre site  que j'adore et où j'ai peux me régaler en trouvant des vieux films.
+
0
-
Modo Utilisateur hors ligne 2018-12-22 21:04:29
MrGris

Bonjour

Actuellement c'est pas possible, ZT ne dispose pas de rubrique logiciel, mais peut être à l'avenir.

Par la même occasion, bonnes fêtes de fin d'année à tous !
+
0
-
wawan37000 Utilisateur hors ligne 2018-12-19 17:29:21
Bonsoir
+
0
-
MrGris Utilisateur hors ligne 2018-12-18 10:30:21

Bonjour à tous

Tout le monde ne le sait pas mais il est possible de se procurer gratuitement et légalement des logiciels windows ou android, complet avec licence.
Ces offres promotionnelles concernent de petits développeurs qui veulent se faire connaitre ou de plus gros comme le VPN freedom qui offre des licences de 12 mois.
Est-ce intéressant de rajouter une rubrique offre et demande ?

Je laisse un exemple : 
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bornehltd.weatherpro

Attention ces promos ne durent souvent que quelques jours.

+
2
-
tazz85 Utilisateur hors ligne 2018-12-17 10:41:49
salut est il possible de supprimer la minuterie qui protège les liens ? 
+
2
-
Modo Utilisateur hors ligne 2018-12-14 11:06:41
MrGris

Bonsoir

Les demandes sont faites directement via cette page qui est dédiée spécialement pour ça:
https://www.zonetelechargement.site/offre-demande.html

Je pense que vous l'avez pas encore remarqué, mais un système est mis en place pour l'offre et demande de liens, en haut à gauche juste avant la  catégorie FILM.

Merci.
+
2
-
MrGris Utilisateur hors ligne 2018-12-14 07:46:42

Bonjour à tous,

Tout d'abord je pense que cette rubrique était nécessaire pour offrir les mêmes services que d'autres, et je suis très content que cela ait pu se faire.

Ensuite je vais ouvrir le bal avec une demande de série si possible en bonne qualité, DVD ou BDRIP, VF, pour :

l'intégral d'aliens theory.
Merci d'avance aux contributeurs. Passez une bonne journée. :)

+
1
-
Trayon Utilisateur hors ligne 2018-12-12 20:13:52
juste énorme ! merci ZT.

ZoneTelechargement.site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni ZoneTelechargement.site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.